top of page

Ne manquez pas les rencontres sur l'IA de confiance

Dans le cadre du Sommet de l'Action pour l'IA, l'ACN- Alliance pour la Confiance Numérique, organise le 3 février prochain les 1ères rencontres de l'IA de confiance au campus cyber. B2cloud apportera son expertise sur les modèles SLM vs LLM.


Ces rencontres s'organiseront autour de 3 pilliers thématiques: juridique, technique et éthique. Elles visent à explorer en détails la notion stratégique d’IA de Confiance et feront intervenir des experts du monde universitaire, politique et des entreprises.

Elles s’inscrivent dans la lignée du Sommet pour l'action sur l'IA de la Présidence de la République et se veulent être une contribution positive au débat public.


Acteur de l'IA de confiance sur le segment "recommandation de systèmes" RecSys, B2CLOUD œuvre depuis des années à rendre ses innovation en matière d'apprentissage automatique transparente, fiable, compréhensible et interprétable grâce au dépôt de brevet.

La société développe des cas d'usages métiers spécifiques et spécialisés, notamment dans le domaine du cloud computing pour le compte de ses clients.


Le challenge de 2025 n’est pas dans la course à l’utilisation du plus grand modèle d'IA, mais dans des modèles dimensionnés, répondant aux vrais besoins des entreprises et participant à l'adoption et l'usage de l'IA de confiance. L'IA va devoir prouver sa valeur et son ROI. Catherine Nohra China, CEO B2CLOUD

Consciente de la frugalité de l'IA générative pour des résultats qui ne sont pas toujours perceptibles et tangibles par les entreprises, B2CLOUD a choisi une approche de SLM -Small Langage Model- et de lean data machine learning (apprentissage en continu de la fiabilité des données), afin de n'entraîner ses modèles que sur des données fiables, non corrompues et non biaisées, pour des résultats optimaux.

Mots-clés :

 
 
 

Commentaires


bottom of page